On dirait le Sud

Publié le par stageaulaos

Mékong à Vientiane

 

Voila je suis parti le 6 juillet vers le sud, et je viens de revenir a Luang Prabang pour y rester quelques jours avant de retourner a Lak Sip. Il me reste encore du boulot et j essayer d aller voir les structures administratives pour voir si elles n’auraient pas quelques infos pour moi… Malheureusement les gens qui ont travaille sur l assainissement grâce aux zones humides de Luang Prabang ne travaillent plus ici. Et les infos se perdent... Tout comme ce géographe qui travaille a l’IRD et qui a bosse 4 ans sur la Nam Khan mais n’a pas été inclus dans le projet “PASTEK”, parce que ceci ou cela… du coup allez lui-demander des infos ! Le monde de la recherche et sa bonne ambiance.

 

Hormis ca voila quelques photos de mon séjour dans le Sud ! Ici le Mékong a Vientiane, depuis un café ou j’ai revu Olivier, un franco-lao qui était a Lak sip l’an dernier sur un autre sujet, et qui vient maintenant au Laos pour s’installer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article